Trucs et Astuces : Vous ne voudrez plus partir sans votre fourchette lors de vos prochains voyages, après avoir vu ce qu’elle peut faire pour votre sécurité!

Vous ne voudrez plus partir sans votre fourchette lors de vos prochains voyages, après avoir vu ce qu’elle peut faire pour votre sécurité!

Un truc simple mais tellement efficace!

Publié le par Astuces de maisons dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
14 14 Partages

Dans vos prochains voyages!

Plusieurs trucs sont inventifs et uniques et vraiment géniaux.

 Le guide de bricolage suivant n'est pas vraiment un truc typique, mais c'est un truc qui peut être extrêmement important si vous souhaitez avoir un peu de sécurité supplémentaire dans votre chambre d’hôtel.

C’est tellement simple à faire que j’apporte toujours ma fourchette transformée avec mois lors de mes voyages!

Prenez deux minutes pour lire ce qui suit, ça pourrait vous être utile un de ces jours.

Bonne lecture. 

Pour une protection supplémentaire

Qui n'a pas rencontré une porte avec une serrure cassée ou peut-être même pas de serrure du tout?

Avez-vous remarqué comme certaines portes d’hôtels et de motels ne semblent pas solides? Vous sentez-vous toujours en sécurité dans votre chambre?

Phil Crockett (un blogeur vidéo) nous montre que tout ce dont vous avez besoin pour un peu de sécurité supplémentaire est une fourchette à dîner bon marché.

Un truc efficace!

C'est la méthode parfaite pour modifier rapidement une porte et la rendre plus sécuritaire contre les intrus.

La fourche sera utilisée comme la serrure elle-même. Ce projet de bricolage vous oblige à vous salir les mains, mais n’importe qui peut réaliser se projet. Vous aurez besoin d'un étau, d'un marteau et d'une scie à métaux, mais tout le processus ne prend que quelques minutes.

Étape 1

Tout d'abord, assurez-vous que vous avez une fourchette qui s'insère bien dans le trou du loquet ( la gache). Idéalement, vous aurez besoin d'une fourchette avec des pointes longues et un manche qui est assez fin car celui-ci doit se glisser entre les pointes de la fourchette.

Insérez la fourchette dans le trou ( la gache) et prenez un marqueur permanent pour mettre une ligne sur les pointes afin de voir à quelle profondeur le trou du loquet passe.

Étape 2

Ensuite, placez la fourche à angle droit sur un étau car vous allez utiliser un peu de force brute. Placez les pointes de sorte qu'elles soient positionnées dans l'étau jusqu'à la ligne que vous venez de faire avec le marqueur.

Prenez un gros marteau et donnez à la fourche quelques bons coups pour plier les pointes jusqu'à un angle de 90 degrés. Si l’étau est assez serré, vous n'aurez aucun problème à plier cette fourchette.

Étape 3

L'étape suivante consiste à couper la poignée de la fourchette à l'aide d'une scie à métaux ou d'une autre pièce capable de couper le matériau. 

Étape 4

Si ça ne va pas, il n'y a pas de raison de paniquer pour le moment. Vous pouvez toujours limer les bords et les côtés de la fourche jusqu'à ce que la poignée s'adapte parfaitement entre les pointes, bien que cette étape n'est généralement pas nécessaire.

Étape 5

Maintenant que vous avez deux parties; la tête de la fourchette et le manche, vous pourrez les utiliser comme un verrou efficace.

Placez la fourche directement dans la fente du loquet ( la gache) et fermez la porte. Ensuite, insérez la poignée dans la fente du milieu jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus aller plus loin et qu’elle tienne en place. Ce mécanisme tout simple fonctionne très bien et vous assure une bonne nuit de sommeil!

Partager sur Facebook
14 14 Partages

Source: Home hacks · Crédit Photo: Home hacks

Aimez / Commenter