Trucs et Astuces : Voici comment cacher les trucs moches à la maison!

Voici comment cacher les trucs moches à la maison!

Des idées pour cacher fils, poubelles, et autres trucs de ce genre!

Publié le par Astuces de maisons dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
22 22 Partages

Des idées pour cacher les trucs que vous n’aimez pas voir!

Êtes-vous tanné de voir le tas de fils derrière la télévision? De voir votre poubelle de cuisine qui est bien ordinaire et la litière du chat qui traîne dans une pièce?

Vous savez de quoi je parle n’est-ce pas? On a tous quelque chose à cacher dans notre maison! Je vous propose des idées qui pourront vous inspirer pour cacher ces choses que vous n’aimez pas voir dans votre décor. 

Curieux? Jetez un coup d’œil!

Bonne déco!

Imprimante

Si vous n’aimez pas voir l’imprimante sur votre bureau, pourquoi ne pas la cacher dans un panier en osier? Assurez-vous de laisser une fente ( avec une porte qui s’ouvre sur le devant) pour laisser respirer la machine ( pour le papier) et aussi faire une petite ouverture à l’arrière pour les fils.

Votre poubelle

Pourquoi ne pas cacher la poubelle de votre cuisine dans un meuble comme celui-ci? La poubelle est facilement accessible mais quand on ne s’en sert pas, on ne la voit pas!

Cacher les papiers essuie-tout 

Avouons-le, les papiers essuie-tout ne sont pas agréables à regarder! On les retrouve parfois sur les comptoirs ou sous les armoires! Pourquoi ne pas camoufler les essuie-tout avec ce genre de petite tablette? Il faut s’arranger pour être capable de changer les rouleaux, donc prévoir une tablette qui se lève facilement de son ancrage. 

Litière du chat

J’adore cette idée! On n’a pas toujours la place pour garder la litière dans la salle de bain, si c’est votre cas, vous ne voulez pas non plus garder le bac de litière en plein milieu du salon ou en plein milieu de votre chambre. Quoi faire? Utilisez ce genre de meuble, parfait pour que minou puisse aller faire ses besoins ( par la petite fente sur le côté) mais que vous ne voyez pas le bac! 

Les fils de la télé!

Si vous avez des consoles vidéo, des amplificateurs et autres gadgets, votre meuble de télévision ressemble peut-être à un fouillis avec tous les fils! J’aime bien l’idée de les rassembler ensemble dans un genre de petite boîte!

Le compteur d’électricité 

On sait que le compteur d’électricité doit toujours être facilement accessible, mais ce genre de décoration peut certainement faire en sorte que ce coin, pas toujours très beau, semble plus supportable avec un paravent devant? Ça prend 2 secondes pour l’enlever et le remettre.

Les prises électriques 

Si vous avez des prises qui sont en plein milieu d’un mur et que vous êtes fatigué de les voir, pourquoi ne pas les cacher avec des adhésifs décoratifs? Amusant!

En espérant que ces idées vous inspirent!

Partager sur Facebook
22 22 Partages

Source: Lastucerie · Crédit Photo: Lastucerie

Aimez / Commenter