Trucs et Astuces : Les 13 situations suivantes attirent les insectes indésirables dans votre maison et votre cour!

Les 13 situations suivantes attirent les insectes indésirables dans votre maison et votre cour!

Protégez-vous!

Publié le par Astuces de maisons dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
42 42 Partages

Protégez-vous des insectes indésirables 

Tout comme les humains, les insectes ont besoin de trois choses pour survivre: la nourriture, l'eau et un abri. Si vous faites face à des parasites persistants, n'espérez pas seulement le meilleur. "Pensez comme un insecte", dit l'entomologiste John Bell de TruGreen. "Découvrez ce que ce petit gars a besoin de manger, boire et vivre."

Dissuader les intrus indésirables revient à une approche intégrée. Couper toutes les ressources de l’insecte rendra votre maison moins attrayante pour ces bestioles, arrêtant les infestations potentielles avant qu'elles ne commencent.

Bonne lecture.

Eau stagnante 

 «Toute eau stagnante qui n'est pas perturbée pendant plus d'une semaine peut être un lieu de nidification majeur pour les moustiques», explique Doug Webb, directeur des services techniques chez Terminix. Empêchez les moustiques de se reproduire dans votre cour!

Gouttières bouchées

Après avoir vidé ou renversé des bassins dans votre cour, n'oubliez pas de vérifier le toit. Les gouttières refoulées fournissent aux moustiques un autre endroit pour se reproduire. "Tout ce dont ils ont besoin est d'un demi-pouce d’eau pour se reproduire", prévient l'animateur de télévision et porte-parole de l'association nationale de lutte antiparasitaire, Bob Vila.

Les ordures

La clé pour éviter les parasites qui aiment les ordures est la gestion de l'odeur. «Il est non seulement important de« sortir les poubelles »avant qu'elles ne s'accumulent, mais aussi de s'assurer que les poubelles sont propres et sèches», conseille Webb. Le marc de café est un bon désodorisant naturel!

Une pile de bois

C'est peut-être pratique, mais empiler le bois de chauffage contre l'extérieur de votre maison n’est pas une bonne idée! Les bûches et les plantes peuvent former un pont pour les termites et les créatures qui cherchent à pénétrer à l'intérieur de votre maison, dit notre spécialiste Bell. Maintenez au moins un écart de 6 pouces entre le bois et votre maison ou mieux encore, empilez le bois au fond de la cour, plus loin.

Des grilles sales de barbecue 

Faire un bon barbecue en famille est amusant, mais la nourriture qui reste sur les grilles attirera des insectes longtemps après la fin de la fête, selon Bell. Une autre chose que les gens font et qu’il faut éviter est de jeter les restes de soda dans la cour. La boisson sucrée attire les fourmis, avertit Webb.

Graines d'oiseaux et nourriture pour animaux 

La nourriture pour animaux nourrit plus que les animaux de compagnie. Si vous gardez le bol extérieur de votre chien perpétuellement plein ceci peut rendre votre chien heureux, mais c'est un repas facile pour beaucoup d'insectes (ainsi que des écureuils). La même chose vaut pour les graines d'oiseaux, à l'intérieur et à l'extérieur.

Éclairage extérieur 

C’est bien connu, les moustiques aiment la lumière. Essayez d’installer un éclairage de sécurité plus éloigné de votre domicile ou choisissez des ampoules spéciales qui émettent des rayons moins attrayants pour les moustiques.

Le bas de votre porte

Alors que les fourmis et les cafards peuvent se faufiler dans les plus petits espaces grâce à leurs exosquelettes, quelques corrections stratégiques pourraient avoir un impact important. «Là où je vois la plus grande inquiétude quand je regarde la maison des clients, ce sont les bas de portes», dit Bell. Remplacer le bas de porte caoutchouteux des entrées extérieures peut arrêter les fourmis, les cafards et les grillons qui veulent entrer!

Les moustiquaires 

Les trous peuvent sembler petits et insignifiants, mais faites réparer vos moustiquaires déchirés le plus rapidement possible. Des insectes; ça se faufile partout!

Les fissures 

Sceller chaque crevasse autour de votre maison n'est pas réaliste (surtout si votre maison est vieille) mais l'application d'un calfeutrage clair à un point d'entrée évident peut aider à stopper la présence de fourmis, conseille Bell. La laine d'acier peut également remplir les espaces de mortier.

Les fruits

Non, vous n'avez pas à conserver tous vos aliments dans le réfrigérateur mais essayez de manger vos bananes et autres fruits avant qu'ils ne périssent et vous n’aurez pas de mouches à fruits.

Les boîtes de carton

Voici la motivation dont vous avez besoin pour finalement éliminer le fouillis et faire le ménage car les termites aiment beaucoup le carton et la colle qui relie les panneaux ensemble. Pour vous éviter de trouble avec ces bestioles, profitez-en pour ranger tous vos trucs dans des boîtes en plastique.

L’humidité 

N'oubliez pas d'attaquer également l'approvisionnement en eau de ces bestioles. Vérifiez votre maison pour les fuites d’eau et installez un déshumidificateur au sous-sol. Attaquez les problèmes à la source est beaucoup mieux pour prévenir et corriger rapidement la situation.

En espérant que vous ayez une maison libre de toutes ces petites bestioles qui peuvent nous causer de gros ennuis.

Partager sur Facebook
42 42 Partages

Source: House beautiful · Crédit Photo: House beautiful

Aimez / Commenter