Trucs et Astuces : Économisez 20 000 $ par année avec les 10 conseils suivants.

Économisez 20 000 $ par année avec les 10 conseils suivants.

À essayer!

Publié le par Astuces de maisons dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
7 7 Partages

10 façons d’économiser 20 000 $!

Nous savons tous à quel point il est important de placer de l’argent de côté pour une nouvelle maison, une retraite et des urgences. 

Plusieurs personnes ont peine à placer l’argent nécessaire pour leur retraite, alors...placer de l’argent de supplémentaire de côté est tout un défi!

 Les experts financiers expliquent comment réussir à épargner 20 000 dollars par an avec les astuces suivantes.

Première astuce

Selon Marcy Keckler (vice-présidente de la stratégie de conseils financiers de chez Ameriprise Financial), avant de pouvoir économiser, vous devez comprendre combien vous dépensez actuellement : épicerie, pharmacie, maison, vêtements, hypothèque, assurances, et autres dépenses. En ayant une idée claire de vos finances, de vos économies actuelles et de vos dépenses, vous pouvez commencer à faire des ajustements. «Un plan financier peut vous guider à travers les bons et les mauvais moments, ainsi que dans les situations prévues et imprévues», explique-t-elle.

Deuxième astuce

Êtes-vous de ceux qui ne peuvent pas avoir de l’argent de côté parce que vous allez la dépenser à la première chance que vous avez? Keckler suggère de vous protéger de la tentation en établissant des virements automatiques dans vos économies. «Le fait de mettre de côté une somme d'argent automatiquement et à intervalles réguliers garantit qu'une partie de votre revenu est économisée chaque mois», dit-elle. 

Troisième astuce

Consultez votre dernier relevé de carte de crédit pour déterminer le nombre d’abonnements auxquels vous remettez actuellement de l’argent. Selon Gretchen Caldwell, conseiller en patrimoine chez EP Wealth Advisors, vous serez peut-être surpris de voir à quel point ces paiements récurrents, peu coûteux, se situent entre 5 et 10 dollars. De Netflix à Spotify, en passant par les cours de fitness et les services de restauration en ligne, vous risquez de dépenser plus d’argent que vous ne le croyez. Faites le ménage dans tous ces abonnements.

Quatrième astuce

En fonction de vos intérêts et de votre style de vie, vous êtes sensible au piège de l’argent, sans même le savoir. Êtes-vous déjà entré dans une pharmacie pour acheter du dentifrice et vous êtes ressorti avec 80 $ de produits de beauté, car vous avez été tenté?

Il faut essayer le plus possible de ne pas se laisser tenter par toutes sortes d’achats et respecter nos besoins.

Cinquième astuce

Nous avons tous des rituels : commander un bon café de chez Starbucks, acheter une revue de mode, un journal, prendre un cocktail avec des copains après le travail. La conseillère Caldwell recommande d’essayer d’économiser de l’argent sur un an en relevant le défi de supprimer votre habitude la plus chère (pendant un an!). Vous pourrez placer vos économies dans un compte pour vos économies et serez surpris combien d’argent vous pourrez placer de côté!

Sixième astuce

Jetez un coup d'œil à votre garde-robe. À vrai dire, n’avez-vous pas tout ce dont vous avez besoin pour vous habiller chaque jour et même plus? Un loisir amusant, pour beaucoup de femmes et d'hommes, est d’acheter un morceau de linge ici et là, de magasiner même quand on n’a pas vraiment besoin de vêtements à acheter. Si vous décidez de ne pas acheter de vêtements neufs ou de souliers sur une période d’un an...vous verrez une grosse différence dans votre compte bancaire.

Septième astuce

Il est plus facile de dépenser de l’argent pour payer une personne pour faire les corvées que nous ne voulons pas faire, mais, à force de dépenser de l’argent pour faire nettoyer sa voiture, faire le ménage dans sa maison, s’occuper du jardin...les dépenses s’accumulent!

La conseillère indique qu’il est mieux de faire ces travaux nous-même. On économise un montant d’argent assez important.

Huitième astuce

 David Rosen, expert financier et agent immobilier agréé, explique que la création d'un budget pour la restoration peut entraîner des économies considérables. Commencez par faire vœu de prendre le petit déjeuner à la maison et apportez votre dîner au travail aussi souvent que possible. Cela mettra automatiquement plus de 15 $ dans vos poches par jour. Rosen estime que supprimer trois visites au restaurant par semaine rapportera 6 000 $ directement dans votre compte d'épargne.

Neuvième astuce

Bien que de nombreuses variables aient une incidence sur votre régime d’assurance, Rosen recommande de passer un peu de temps à examiner vos taux spécifiques et à voir où vous pourriez économiser de l’argent. 

Dixième astuce

On ne peut pas demander aux enfants de ne plus croire au Père Noël mais on peut tout de même faire des cadeaux beaucoup plus raisonnables.

Saviez-vous que les gens dépensaient environ 3 000 $ air année pour des cadeaux pour toutes sortes d’occasions? On parle ici d’anniversaires, de la fête Noël, d’anniversaires de mariage, de baptêmes, de graduations et j’en passe. Ça ne sert à rien de donner des cadeaux extrêmes; priorisez plutôt des cadeaux plus pratiques qu’excentriques!

En espérant que ces conseils vous aident à économiser un peu plus d’argent.

Partager sur Facebook
7 7 Partages

Source: Rd · Crédit Photo: Rd

Aimez / Commenter