Trucs et Astuces : 15 utilisations surprenantes à faire avec du Listerine!

15 utilisations surprenantes à faire avec du Listerine!

Des trucs qui vous simplifieront la vie!

Publié le par Astuces de maisons dans Trucs et Astuces

15 utilisations à faire avec le rince-bouche

Nous avons tous entendu parler de cette marque populaire de rince-bouche. Ce produit est populaire pour donner à ses utilisateurs une haleine fraîche, et certaines variations du produit combattent également la gingivite. 

Mais le liquide bleu clair peut faire tellement plus que seulement améliorer la santé de votre bouche!

 Voici 15 utilisations insoupçonnées que vous pouvez faire avec du Listerine!

Bonne lecture!

Premier truc

Tuez les vilains champignons en trempant vos pieds dans un bain de Listerine. Mélangez-en un peu avec de l'eau tiède et faites tremper vos pieds pendant 20 minutes.

Deuxième truc

Cette substance assainit et désodorise les toilettes. Versez-en un peu, brossez autour du bol et rincez!

Troisième truc

Croyez-le ou non, Listerine peut aider avec les démangeaisons! Si vous souffrez d'une piqûre d'insecte ou d'herbe à puce, tamponnez-en sur une boule de coton et appliquez-la sur la zone touchée.

Quatrième truc

Si vous avez manqué de déodorant, ne vous inquiétez pas  Frottez un peu de Listerine sur votre aisselle pour faire comme un désodorisant. Ce truc peut nous dépanner!

Cinquième truc

Massez le produit sur votre cuir chevelu et enveloppez une serviette autour de votre tête. Après quelques minutes, rincez-la et dites au revoir à vos pellicules! À essayer!

Sixième truc 

Les sprays anti-puces peuvent être coûteux, mais cette alternative bon marché fonctionne très bien. Mélangez un peu de Listerine avec de l'eau ou votre shampooing pour chien, puis donnez à votre chien un bain comme d'habitude.

Septième truc

Listerine a de puissantes propriétés antiseptiques, c'est donc un excellent produit à utiliser pour combattre l'acné.

Huitième truc

Si vous lui faites confiance pour nettoyer votre bouche, vous devriez lui faire confiance pour nettoyer votre brosse à dents. Nous n'y pensons peut-être pas, mais les brosses à dents doivent aussi être nettoyées régulièrement.

Neuvième truc

Juste un peu de pulvérisation de ce produit va nettoyer votre écran sans problème. Puisque votre téléphone est l'une des surfaces que vous touchez le plus souvent, il est conseillé de nettoyer l'écran le plus souvent possible.

Dixième truc
Si votre poubelle ne sent pas bon, faites tremper un peu de Listerine dans une serviette en papier et jetez-la dans la poubelle. L'odeur va dominer ;a mauvaise odeur de votre poubelle.
Onzième truc
Si vous avez des poux, il n'y a pas de raison de paniquer. Vous pouvez arrêter la propagation sans utiliser de produits coûteux. Faites tremper vos cheveux dans le rince-bouche Listerine, puis laissez reposer le produit dans vos cheveux avec un bonnet de douche pendant quelques heures. Ensuite, lavez vos cheveux, et vous êtes prêt à partir! 

Douzième truc

Personne ne veut être coincé avec une tique. Si vous en trouvez une sur vous, placez simplement une serviette en papier imprégnée de Listerine à la surface de la peau. La tique devrait laisser tomber après quelques secondes. Jetez un œil pour l’apparition de rougeurs.

Treizième truc

Ne vous inquiétez pas, cette ecchymose ne sera pas là pour toujours. Pour l'aider à guérir plus rapidement, faites tremper une boule de coton dans du Listerine et maintenez-la sur l'ecchymose. Cela encouragera plus de sang à circuler et bientôt cette ecchymose disparaîtra!

Quatorzième truc

Avoir une ampoule n'est pas amusant, mais une ampoule infectée, c’est pire! Tamponnez Listerine sur la surface pour aider à contrer l’infection!

Quinzième truc

Si votre dent vous fait mal, tamponnez du Listerine sur la région et ceci aidera à l'engourdir. Le Listerine ne guérit pas votre dent, une visite chez le dentiste; oui.

En espérant que ces trucs vous simplifient la vie! N’hésitez pas à partager avec vos amis qui aimeront sans doute connaître ces trucs! Je retiens le truc pour la tique, on ne sait jamais!

Source: Shareably · Crédit Photo: Shareably

Aimez / Commenter