Décoration : Voyez les superbes décorations de Noël que vous pouvez faire avec du bois de palette!

Voyez les superbes décorations de Noël que vous pouvez faire avec du bois de palette!

Des idées originales.

Publié le par Astuces de maisons dans Décoration
Partager sur Facebook
12 12 Partages

Aimez-vous les décorations de Noël différentes?

Êtes-vous du genre à aimer trouver des décorations de Noël différentes? Aimez-vous surprendre vos invités avec des décors différents, à chaque Noël?

On vous propose ici de faire un sapin de Noël avec du bois de palette! Oui! Vous avez bien lu, avec du bois de palette! 

Si vous cherchez à exprimer votre petit côté artistique, les projets suivants pourraient bien vous intéresser!

On vous propose toutes sortes de sapins de Noël, qui sont faits avec du bois de palette. C’est simple, original et peu coûteux et surtout différent.

Jetez un coup d’œil aux sapins suivants!

 

Premier sapin

Il vous suffit de peindre la forme d’un arbre sur une palette en bois propre et de l’embellir avec des pompons de couleurs complémentaires à votre décor. C’est un projet où même les enfants pourront créer ce décor avec vous!

Deuxième sapin

Rappelez-vous la raison de la saison avec cet arbre de Noël significatif qui contient des versets de la bible. Je verrais très bien ce sapin en face d’une église.

Troisième sapin

Si vous avez peur d’utiliser des outils électriques et qu’il ne vous conviennent pas vraiment, ce projet de palette est fait pour vous. Il suffit de peindre et de décorer avec de la ficelle cet arbre du calendrier de l’avent. 

Quatrième sapin

Imaginez les sapins lumineux suivants devant une résidence; ça serait très joli, non? Ce projet demande un peu plus d’habileté mais le résultat est joli!

Cinquième sapin

Le bois de palette est encore plus beau lorsqu’il est enjolivé avec des motifs, de la peinture et autres éléments décoratifs! Ces sapins sont assez simples à réaliser!

Sixième sapin

Célébrez Noël tous les jours du mois avec ce magnifique calendrier de l'avent.

Septième sapin

Vous recherchez un moyen créatif d'afficher les cartes de vœux qui traînent sur votre comptoir? Ne cherchez pas plus loin! La guirlande, qui comprend des cloches d'argent, facilite l'affichage d'une douzaine de cartes ou plus.

Huitième sapin

Étant donné que les planches de cet arbre sont déjà rustiques et patinées, vous n'avez pas à vous soucier de les conserver intactes, en d'autres termes, n'hésitez pas à le mettre à l'extérieur ou à le placer sur votre porche. Ce genre de sapin va très bien dans un décor plus rustique, comme dans une maison de campagne ou au chalet!

Neuvième sapin

Avec son seau en acier galvanisé et son étoile rustique, cette décoration de Noël va très bien dans un décor plus champêtre ou rustique.

Dixième sapin

Vos lumières vives et vos ornements étincelants ne doivent pas être seulement réservés aux sapins dans la maison ou dehors! Inspirez-vous de cette photo et utilisez certains de vos favoris pour transformer une palette peinte en œuvre d'art.

Onzième sapin

La personne qui a imaginé ce sapin, ne manque vraiment pas d’imagination! Quelques bouts de bois de palette, un bonne peinture et voilà; l’originalité dans son plus simple élément.

Douzième sapin

Ce projet de sapin comprend du bois récupéré et des décorations fabriquées à partir de crochets et de poignées de tiroir jetés. Quelle originalité! 

Dernière décoration

Pour ceux qui manquent d'espace, nous vous recommandons de décomposer votre palette, puis d'utiliser ses pièces pour créer ces décorations de Noël mignonnes et colorées. Quelle bonne idée!

Partager sur Facebook
12 12 Partages

Source: Country living · Crédit Photo: Country living

Aimez / Commenter