Décoration : Vous ne savez pas quoi faire avec l’espace sous vos escaliers? Voici 9 idées géniales pour remédier à ce problème!

Vous ne savez pas quoi faire avec l’espace sous vos escaliers? Voici 9 idées géniales pour remédier à ce problème!

Organisez l’espace sous votre escalier!

Publié le par Astuces de maisons dans Décoration
Partager sur Facebook
209 209 Partages

9 idées géniales pour organiser l’espace sous votre escalier!

Avez-vous un escalier à la maison, et vous aimeriez utiliser cet espace à bon escient?

On a toujours besoin de plus d’espace dans nos maison, pas vrai? Alors pourquoi ne pas utiliser cet espace habituellement vide?

Les 9 idées suivantes vont sans doute vous inspirer pour transformer vos escaliers!

Bonne déco!

Projet 1

Les premières marches de l’escalier qui mènent au sous-sol peuvent très bien servir de rangement pour les tuques, gants, foulards et autres trucs de ce genre! Accrocher des vêtement, avec cette bande à crochets, est aussi une bonne idée pour dissimuler les vêtements ailleurs que dans l’entrée principale!

Projet 2

C’est l’endroit parfait pour ranger des glacières, chaises, et autres objets de ce genre. Quand c’est bien organisé, ça prend tellement moin de place! Ce rangement est assez simple à réaliser.

Projet 3

Et si vous utilisiez le dessous de votre escalier pour vous faire un garde-manger, pour ranger les pots de confitures, mayonnaise, moutarde et farine qui sont en double?

Projet 4

Cet escalier est parfait pour y aménager un garde-robe supplémentaire! Une fois les portes fermées, cela ne change en rien le décor de la pièce et vous avez du rangement supplémentaire, toujours apprécié!

Projet 5

Si votre salon ne possède pas beaucoup de murs pour installer le téléviseur et que vous ne voulez pas que celui-ci dérange la circulation dans votre pièce, pourquoi ne pas l’installer à même l’escalier? Ce centre de divertissement est encastré et donc ne dérange en rien l’ergonomie de la pièce.

Projet 6

J’adore cette idée! Pourquoi ne pas installer une bibliothèque qui en fait cache un endroit où vous pouvez cacher un coffre-fort?

Projet 7

C’est joli n’est-ce pas? Ce coin bureau est parfait pour que les enfants puissent s’en servir. Vous pouvez garder un œil sur ce qu’ils regardent! Vous pouvez aussi utiliser ce coin pour vous-même, pourquoi pas? J’adore l’aménagement!

Projet 8

Ce petit coin est tout à fait charmant! Et dire que s’il n’y avait pas cet espace d’aménagé, on aurait un espace vide, sans intérêt!

Projet 9

J’adore cette idée! Un coin bar est toujours pratique pour une salle familiale. Celui-ci est drôlement bien aménagé! Êtes-vous inspiré pour aménager le dessous de votre escalier? Je dois admettre que j’ai un petit faible pour le bureau ainsi que ce coin bar! N’hésitez pas à nous laisser vos impressions!

Partager sur Facebook
209 209 Partages

Source: Yellow Design · Crédit Photo: Yellow Design

Aimez / Commenter