Décoration : Voici les couleurs tendances de 2019

Voici les couleurs tendances de 2019

Ces couleurs se retrouveront certainement dans les maisons au courant de l’année prochaine.

Publié le par Astuces de maisons dans Décoration
Partager sur Facebook
56 56 Partages

Les couleurs tendances pour 2019

Suivez-vous de près la mode? Les tendances en décorations? Et bien si c’est le cas, vous voudrez sans doute jeter un coup d’œil aux couleurs qui seront très tendance en 2019.

 Avant de planifier le décor de votre salon, ou autres pièces de votre maison, jetez un coup d’œil aux couleurs suivantes.

Il y en a pour tous les goûts! Mais sachez qu’une tendance peut être suivie ou complètement ignorée; l’important c’est d’être bien dans sa maison!

Bonne décoration!

Rouge rustique

Ne trouvez-vous pas que cette teinte de rouge nous fait penser à un bon verre de vin? Cette couleur, qui est beaucoup plus riche, que le fameux rouge «pompier», ajoute du caractère à un décor!

Les spécialistes mentionnent que cette couleur sera très présente en décoration pour la prochaine année.

Sarcelle

Cette couleur apporte une touche d’élégance à n’importe quel décor. Ne trouvez-vous pas que le sarcelle, en contraste avec le blanc et le noir, est tout simplement magnifique?

On a l’impression que cette couleur apporte une sensation de «cocooning» à une pièce. Sachez que «Sico», propose une teinte semblable qui s’appelle, Andromède.

Le taupe

La taupe est parfait pour les gens qui ne veulent pas trop oser avec des couleurs vibrantes dans leur décor. La couleur qui se situe entre le beige et le gris, est parfaite pour servir de toile de fond dans n’importe quel décor. On vous propose de créer de jolis contrastes en ajoutant des accessoires plus foncés ou plus pâles pour créer un bel ensemble.

Le noir

Les gens ont peur du noir, mais cette teinte de couleur peut donner un superbe effet quand elle est appliquée avec parcimonie. Ajoutez beaucoup d’accessoires blancs ou de couleur crême pour balancer le tout!

Le blanc

Ahhh, le blanc! Cette couleur est certainement un incontournable en décoration! Si vous aimez les décors «zen» qui dégagent une impression de pureté, le blanc est certainement la couleur pour vous! Profitez-en pour accessoiriser votre décor avec des éléments qui font un contraste avec cette couleur!

Le bleu ardoise

Cette couleur est en fait un gris très foncé teinté de bleu. Cette couleur ajoute une petite touche de chic à n’importe quelle pièce!

Que ce soit pour ajouter un beau «punch» de couleur, ou pour apporter une certaine élégance dans un décor, cette couleur est parfaite! Ce coin lecture est élégant et reposant pour l’œil.

Le jaune moutarde

Cette couleur n’est pas pour tous, c’est certain. Je l’imagine dans une cuisine, une chambre d’enfant, une salle à manger mais pas dans un salon. Tous les goûts sont dans la nature!

Le prune

Le prune, saura certainement apporter une belle touche de couleur dans votre décor. Utilisez cette couleur pour un mur accent ou par petites touches ici et là!

Terracotta

Eh oui! Les orangés qui ont été très populaires au début des années 2000, font un retour en force!

Le vieux rose

Le vieux rose peut être vraiment joli dans une pièce mais avec le bon dosage. On ne veut surtout pas donner à notre pièce (salon, cuisine) une impression de chambre de petite fille; voilà pourquoi le vieux rose est moins saturé que l’an dernier. Notez que le vieux rose va très bien avec des accessoires en bois naturel!

L’important c’est d’être bien dans sa maison et d’aimer l’ambiance de celle-ci!

Partager sur Facebook
56 56 Partages

Source: Muramur · Crédit Photo: Muramur

Aimez / Commenter