Décoration : Voici 6 façons imaginatives de réutiliser des pièces de voitures dans une décoration intérieure étonnante.

Voici 6 façons imaginatives de réutiliser des pièces de voitures dans une décoration intérieure étonnante.

Osez un décor différent!

Publié le par Astuces de maisons dans Décoration
Partager sur Facebook
9 9 Partages

Un décor différent!

Vous êtes-vous déjà demandé quoi faire avec de vieilles pièces de voiture? Croyez-le ou non, j'ai commencé à chercher des moyens d'intégrer de vieilles pièces automobiles dans le décor de ma pièce du sous-sol et je suis tombée sur quelques bonnes idées.

 Je ne pouvais pas m'empêcher de me demander si peut-être il y avait un moyen de réutiliser certaines de ces vieilles pièces de voiture dans un nouveau décor. J'ai donc commencé à chercher des projets de bricolage qui vous permettent de réutiliser des pièces de voitures anciennes. J'ai trouvé 6 façons très imaginatives de transformer de vieilles pièces de voiture et de les incorporer dans un décor.

Jetez un coup d’oeil, on ne sait jamais : vous pourriez être tenté d’en incorporer dans votre décor.

Idée 1

Les vieilles poignées de porte et de fenêtre des voitures et des camions font de magnifiques poignées de tiroirs ou d'armoires. Vous pouvez facilement retirer les poignées des véhicules et les attacher simplement à l'endroit où vos tiroirs avaient des poignées.

Idée 2

Un vieux capot de voiture peut être transformé en une tête de lit très originale. C’est aussi une bonne idée pour les chambres de garçons ou les chambres de filles, si vos petites princesses aiment les voitures. Vous pouvez construire des étagères sur les côtés du capot de la voiture et l'utiliser pour ranger des trucs.

Idée 3

Vous pouvez faire un range courrier à l'aspect rustique à partir d'un vieux ressort hélicoïdal que vous utiliserez d'une voiture ou d'un camion. Vous pouvez également utiliser cet objet dans la cuisine, si vous aimez le look rustique, pour ranger des livres de recettes. Si vous n’aimez pas trop le look trop rustique, il y a toujours moyens de peindre cet objet de métal.

Idée 4

Ces petits tabourets pour enfants sont si adorables et si simples à fabriquer! Vous les créez à partir d’un cric de voiture.Vous pouvez utiliser des palettes de bois récupérées pour fabriquer les sièges et le dossier. Ceux-ci ont un look industriel et iront parfaitement dans n’importe quelles chambres d’enfants.

Idée 5

J'adore ce petit otttoma que vous pouvez fabriquer avec des anciennes jantes pour les pneus. Si vous avez plusieurs jantes à utiliser, vous pouvez créer des bancs de jardin pas mal originaux.

Idée 6

J’adore vraiment adore ce casier à vin fabriqué à partir d'un vieux bloc moteur. Qui aurait cru qu’on pouvait créer un rangement pour le vin aussi original! Ce casier à vin est fait à partir d'un vieux moteur V-8, donc vous avez donc plus de places pour mettre votre vin, mais vous pouvez utiliser un 6 ou 4 cylindres si c'est ce que vous avez sous la main. Aimez-vous l’idée d’incorporer des éléments de voitures dans votre décor? N’hésitez pas à nous laisser vos impressions.

Partager sur Facebook
9 9 Partages

Source: Diy n crafts · Crédit Photo: Diy n crafts

Aimez / Commenter