Décoration : Joanna Gaines révèle ses 5 couleurs préférées pour décorer une maison

Joanna Gaines révèle ses 5 couleurs préférées pour décorer une maison

Une belle palette de couleurs.

Publié le par Astuces de maisons dans Décoration
Partager sur Facebook
2,781 2.8k Partages

Les choix de Joanna

En ce qui concerne les couleurs de peinture pour décorer une maison, qui en saurait plus que la gourou du design; la sympathique Joanna Gaines?

 Lors du lancement de sa nouvelle ligne de peinture avec Kilz plus tôt cette année, Joanna a partagé ses teintes de peinture préférées pour chaque pièce, y compris les cuisines, les chambres à coucher, la salle de bains et le salon.

On retrouve ces gallons de peinture à vendre sur son site : shop.magnolia.com, pour environ 44 $ américain, le gallon.

Pour s’inspirer et donner à nos pièce un look «Joanna Gaines», voici ses 5 couleurs préférées!

Bonne déco!

Pour les chambres à coucher

Pour créer le lieu idéal pour se détendre et avoir une ambiance propice à la relaxation, Joanna recommande une teinte de bleu riche, une couleur qu’elle appelle «Weekend», pour les murs des chambres. 

«Les chambres sont un excellent endroit pour prendre des risques et utiliser un peu plus de couleur», a déclaré Joanna Gaines au site Country Living.

«J'aimerais beaucoup qu'un client utilise la couleur «Weekend» dans sa chambre. Comme les week-ends, cette couleur m’invite à relaxer» ajoute Joanna. 

Kilz

Pour les salles de bains

Comme dans un vrai spa, la salle de bain doit être un havre de paix pour se détendre et se faire dorloter avec une jolie et paisible nuance de gris sur les murs.

Joanna aime bien utiliser une couleur qui n’est pas trop foncée et qui apporte une sensation de fraîcheur, comme l'un de ses gris préférés, la couleur «Wedding Band». 

Il faut avouer que cette salle de bain est effectivement superbe!

Pour les salons

Pour les zones très fréquentées comme les cuisines et les salons et presque tous les espaces quand on y pense bien, Joanna aime garder les choses simples et utiliser un blanc crème neutre appelé «Shiplap». 

 Avec des éléments de décorations blancs, ce mélange de couleurs propose un espace clair et lumineux et offre une toile de fond polyvalente pour la décoration. Voyez comme cette entrée est jolie!

Pour le bas des murs, contours

Joanna adore utiliser la couleur «True White» pour le bas des murs avec caissons. Cette couleur s’agence littéralement avec n’importe quel décor.

En cas de doute

En cas de doute, optez pour une nouvelle nuance de vert. Joanna est en ce moment vraiment attirée par les nouvelles nuances botaniques, comme ce vert «Magnolia Green».

 «J'ai toujours été attirée par la nature dans mes travaux de conception et j'aime vraiment apporter cette touche dans mes décors. Je pense que ce serait un choix amusant pour les armoires de cuisine ou pour tous les endroits qui nécessitent une touche de nature.»

 La teinte est également parfaite pour illuminer une salle de bain, une entrée, une chambre ou tout autre petit espace. Et vous qu’en pensez-vous?

Vos impressions?

On doit avouer que les décors de Joanna sont toujours très beaux. Elle ose parfois des couleurs plus prononcées mais en toute petite dose, ce qui donne une très belle ambiance au résultat final. Que pensez-vous de son choix de couleurs? J’aime beaucoup et vous?

Partager sur Facebook
2,781 2.8k Partages

Source: Elle decor · Crédit Photo: Elle decor

Aimez / Commenter