Décoration : Êtes-vous en panne d’inspiration pour décorer votre sapin de Noël? Voici 10 sapins originaux!

Êtes-vous en panne d’inspiration pour décorer votre sapin de Noël? Voici 10 sapins originaux!

La famille sera épatée par votre sapin!

Publié le par Astuces de maisons dans Décoration
Partager sur Facebook
173 173 Partages

En panne d’inspiration?

Le temps des Fêtes approche à grands pas et vous manquez d’idées pour décorer votre sapin? Vous êtes fatigués de toujours le décorer de la même manière?

On vous propose 10 façons différentes pour décorer votre sapin! Des idées qui vont sans doute vous inspirer, du moins on l’espère!

Commençons avec le sapin habité! Vous pouvez utiliser des lutins, des reines, ou d’autres personnages du pôle Nord et les placer un peu partout dans votre sapin. C’est une idée qui fera sourire vos invités!

Une illusion de sapin!

Aimez-vous les idées qui sortent de l’ordinaire? Ce sapin fera certainement parler votre visite! Utilisez des crochets autocollants, ça ira mieux que de faire des trous dans le mur!

Un sapin minimaliste

Vous avez un décor plutôt neutre, sobre, presque minimaliste? Pourquoi ne pas y aller avec un sapin qui va dans le même sens que le décor de votre maison? Ce sapin ton sur ton, fait très zen!

Un sapin organique!

Rajoutez des branches à votre sapin, des cocottes ou même des fleurs! Allez-y avec un décor organique, qui rappelle la forêt! Utilisez un ruban fait avec de la fibre naturelle, ça ira encore mieux avec votre style de décor!

Choisissez une couleur différente!

Vous êtes fatigués des couleurs traditionnelles de Noël? Alors pourquoi ne pas y aller avec un sapin mauve, ou bien orange, ou même rose! Laissez aller votre imagination!

Un gros bonhomme géant!

Et si vous transformiez votre sapin en gros bonhomme de neige géant? De la tulle serait parfaite pour ce projet! N’oubliez pas son foulard, son visage et ses bras!

Un arbre à thème

Qui dit qu’on doit absolument faire un arbre de Noël avec un thème de Noël? Voyez ces deux photos de sapins complètement originaux! Ça vous donne des idées?

De la couleur!

Et si cette année vous aviez un sapin arc-en-ciel? J’adore cette idée! Ça peut vous donner une occasion d’utiliser toutes vos vieilles boules de Noël!

Plus grand que nature!

Pourquoi ne pas y aller avec un décor amusant et surtout très voyant! Ce sapin attire le regard c’est certain! Allez-y dans un style ‘plus grand que nature’!

Un escabeau!

Ce sapin est parfait pour les bricoleurs! Utilisez un escabeau, insérez des planches sur lesquelles vous pourrez y installer un petit village de Noël, des personnages, bref, tout ce qui vous passera par la tête! Plutôt original, non? Et puis? Est-ce que vous êtes inspirés? Personnellement j’aime bien l’arc-en-ciel! Ça nous donne l’occasion de sortir toutes nos vieilles boules et décorations de Noël.

En avez-vous un de préféré? 

Partager sur Facebook
173 173 Partages
Aimez / Commenter