Décoration : Avant/après : 14 idées pour transformer votre entrée

Avant/après : 14 idées pour transformer votre entrée

Des décors inspirants!

Publié le par Astuces de maisons dans Décoration
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le premier coup d’œil

On sait tous que le premier coup d’œil, quand on entre dans une maison, est super important. C’est dommage car beaucoup de personnes rénovent le restant de leur maison et oublient de porter une attention particulière à l’entrée de leur résidence.

On a pensé partager avec vous des photos d’entrées qui ont été transformées et qui sont vraiment très belles!

Qui sait...ça va peut-être vous inspirer pour transformer votre entrée?

Bonne déco!

Première entrée

Je dois dire que l’entrée manquait cruellement de personnalité. L’idée d’habiller les murs et de changer la couleur est géniale!

Deuxième entrée

Une entrée n’est pas toujours très grande mais cela ne veut pas dire qu’il faut la négliger. Voyez comme cette petite entrée est chaleureuse et accueillante maintenant!

Troisième entrée

On ne parle ici de l’entrée comme tel mais ce mur vide pourrait bien devenir un mur qui attire le regard des visiteurs! Un meuble, une lampe et une peinture de différente couleur sur le mur font en sorte que cette partie de la maison est encore plus jolie.

Quatrième entrée

Il suffit parfois de peindre du bois pour transformer l’aspect de notre maison! Ajoutez à cet ensemble quelques éléments de décorations et voilà une belle entrée!

Cinquième entrée

On peut parfois ajouter un aspect visuel intéressant en ajoutant un mur avec des motifs! Que ce soit avec de la peinture ou du paper peint, on peut explorer cette idée pour faire une jolie entrée comme celle-ci!

Sixième entrée

Les planches de bois posées sur la verticale ou sur l’horizontal peuvent très bien apporter de la texture à un décor.

Septième entrée

Ce long corridor donnait aux invitées l’envie de ressortir de la maison! Voyez comment les propriétaires ont exploré l’ergonomie de cette entrée!

Huitième entrée

Nous n’avons pas la photo avant car il n’y avait pas d’entrée comme tel dans cette résidence. On vous montre une possibilité pour vous aménager une entrée, si petite soit-elle, avec un demi-mur et un simple banc.

Neuvième entrée

On peut parfois réaménager un garde-robe en quelque chose de plus utile pour une maison; du rangement et un endroit pour s’asseoir et mettre nos bottes d’hiver! Je craque pour cette petite entrée originale!

Dixième entrée

Un moyen très original d’apporter une belle touche à votre entrée est d’avoir des crochets originaux et de ne pas oublier de transformer la porte d’entrée!

Onzième entrée

Ne trouvez-vous pas que les portes de garde-robes sont souvent encombrantes? Pourquoi ne pas faire comme dans cette photo? C’est super mignon!

Douzième entrée

Cette entrée originale et amusante est fantastique! Les propriétaires ont réutilisé de vieille boites de bois peintes avec des couleurs vibrantes!

Treizième entrée

La tapisserie est la même mais avec seulement une jolie table et quelques accessoires, le décor est complètement transformé!

Quatorzième entrée

Il suffit parfois de rajouter un petit quelque chose pour faire en sorte que notre entrée soit plus pratique. En espérant que ces décors vous inspirent pour transformer votre entrée et épater ainsi les amis et la famille qui viennent vous visiter!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Des idées · Crédit Photo: Des idées

Aimez / Commenter